Carte non disponible

Date/heure
Date(s) - 18 novembre 2023 - 19 novembre 2023
9h00 - 17h00


L’Institut Résonance propose aux praticiens de la thérapie sensorimotrice, quel que soit le niveau de formation, deux jours de retraite appelée Voyage au Centre de Soi.

Dans un cadre idyllique en Belgique http://www.resonances.be et propice aux valeurs de la Thérapie Sensorimotrice, Raphaël Gazon, formateur francophone et praticien de la Thérapie Sensorimotrice, vous propose de développer le sens de Soi en relation avec l’autre basé sur les principes de la Thérapie Sensorimotrice.

Ces deux journées visent par la pleine conscience guidée, la méditation, le mouvement à vous connecter profondément à l’essence de votre Soi actuel et de le nourrir en sécurité. Pour cela, plusieurs expériences vous seront proposées seul, en binôme et en groupe.

Ce Voyage au Centre de Soi permet d’assimiler le modèle de la thérapie sensorimotrice, d’apprendre et de renforcer des compétences tout en travaillant sur Soi.

Le coût comprend les 12 heures d’enseignement riche de Raphaël et les repas de midi et les collations.

Concernant l’hébergement, pour cet événement ce sera géré indépendamment mais il est possible d’être hébergé sur site dans un studio à partager par trois personnes maximum (lit individuel) ou chez l’habitant tout près ou  de louer via Airbnb aux alentours. Sur site, il est toutefois envisageable de rajouter des couchages individuels à la demande. N’hésitez pas à me contacter pour l’hébergement afin que je vous transmette les infos des habitants proches ou de Airbnb.

Toutes les conditions d’inscriptions vous seront précisées sur un document dès votre inscription.

Horaire du samedi 18 Novembre 2023 et dimanche 19 Novembre 2023 : 9h-12h et 14h-17h

Réservations

Billets

€350,00

Information d’inscription

Paiement et Confirmation